kraland

[proposition] Permettre au BM de poser du sable en ville

Message Date Auteur Modérateur
Pour le BM transformer une case en sable
Pour le BM transformer une case en sable

05/07 (17:54) Famine  
J'ai arraché ce message afin de le highlight. Avec l'arrivée des routes de sable, il faudrait maintenant que les bourgmestres puissent (...)
J'ai arraché ce message afin de le highlight.

Avec l'arrivée des routes de sable, il faudrait maintenant que les bourgmestres puissent avoir la possibilité d'être autonomes sur la création de sables.

Pour un cout bien plus haut que ceux des routes : on facturait ça 5000 depuis l'animation, mais on peut envisager 1000, 4* le cout d'une route.

Et accessible en cliquant sur une case herbe de la ville.

05/10 (18:50) Zesup  
Et que ça fasse un palmier quand ils plantent un arbre sur du sable (...)
Et que ça fasse un palmier quand ils plantent un arbre sur du sable ?

10/10 (12:56) Shinji [:B]  
Les palmiers sont censés être une spécificité des Karaïbes. On a été généreux pour le design de base, moins convaincu de laisser la (...)
Les palmiers sont censés être une spécificité des Karaïbes. On a été généreux pour le design de base, moins convaincu de laisser la possibilité d'en créer partout.

10/10 (21:03) Zesup  
C'est fait : le BM peut changer une case d'herbe en sable, et inversement, pour 1000 FK. (recharger la page pour avoir le bon javascript (...)
C'est fait : le BM peut changer une case d'herbe en sable, et inversement, pour 1000 FK.

(recharger la page pour avoir le bon javascript pour la carte de déplacement si nécessaire)

11/10 (20:33) red[*r]star  
Impec, ca marche bien . Il manque juste du texte dans le message de confirmation quand on passe l'ordre (dans les deux sens) (...)
Impec, ca marche bien [=+].

Il manque juste du texte dans le message de confirmation quand on passe l'ordre (dans les deux sens) :

Résultat
Vous avez en [10,5].

11/10 (22:13) Zesup  
J'avais oublié de transférer un fichier, c'est ok à (...)
J'avais oublié de transférer un fichier, c'est ok à présent.

11/10 (23:15) red[*r]star  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 04:29:11