kraland

[proposition] Sauvegarder le jet dans le rapport privé

Message Date Auteur Modérateur
C'est tout dans le titre. Pourvoir ravoir dans le rapport le jet comme il apparait après qu'on passe un ordre. C'est autant utile en (...)
C'est tout dans le titre.
Pourvoir ravoir dans le rapport le jet comme il apparait après qu'on passe un ordre. C'est autant utile en phase de test pour le debug, que pour la version jouée pour les questions, et si les gens veulent montrer leur rapport avec leur enchainement de poisse.

Pour l'affichage, peut être en gris, entre parenthèse, après le texte du résultat de l'ordre.

18/01/25 (10:31) Famine  
Ça risque de surcharger le rapport privé pour un apport hyper minime, sur la version live. En debug, faut voir. Je sais pas trop puisqu'on (...)
Ça risque de surcharger le rapport privé pour un apport hyper minime, sur la version live.

En debug, faut voir. Je sais pas trop puisqu'on peut choisir le jet et retest à l'infini.

19/01/25 (16:06) Shinji [:B]  
Shinji a écrit : Ca fait 8 caractère en plus au max je pense. C'est pas un indispensable, c'était une réflexion en passant, parce (...)
Shinji [:B] a écrit :

Ca fait 8 caractère en plus au max je pense.
C'est pas un indispensable, c'était une réflexion en passant, parce ce que je me disais que parfois j'avais pas trop regardé le % réellement affiché pour comparer avec la fenêtre d'ordre.

20/01/25 (18:53) Famine  
C'est plus la façon dont ça pourra se présenter dans le rapport privé qui me fait dire que ça risque de surcharger. Si t'as un visuel (...)
C'est plus la façon dont ça pourra se présenter dans le rapport privé qui me fait dire que ça risque de surcharger. Si t'as un visuel où ça peut être clair sans rajouter une ligne que 90% des joueurs ne liront pas ça peut être cool ?

20/01/25 (20:25) Shinji [:B]  
Quelque chose comme ça : https://zupimages.net/up/25/04/0o5u.png J'ai repris la div pour le résultat de l'ordre (...)
Quelque chose comme ça :

J'ai repris la div pour le résultat de l'ordre dormir.

24/01/25 (14:49) Famine  
C'est fait. Cela se présente comme un symbole % sous l'heure de l'action - en passant la souris dessus, on a les pourcentages. (...)
C'est fait. Cela se présente comme un symbole % sous l'heure de l'action - en passant la souris dessus, on a les pourcentages. Uniquement si l'ordre est à jet.
Cela augmente la taille du rapport privé dans la base, mais vu le faible nombre de joueurs cela ne pose pas de problème.

28/06 (15:36) red[*r]star  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 07:40:54