[Prosti/Explo] Vu sur le forum v6 mais pas discuté ici
Votre avis sur la récupération de groupe après séduction / évacuation (sondage clôturé)
Faille
Feature
-
modifié 08/11 (16:29)

Pour moi, c'est un événement complétement prévisible et pas vraiment une faille. Une feature donc. Et vous, vous votez quoi ?
Perso, je l'avais pas anticipé le coup de la récupération de groupe. Faire les annonces à l'ensemble de la communauté, qui dispose de davantage de vieux joueurs, ça fait forcément remonter ce genre d'information.
C'est pas un mal mais il va falloir trancher.
Je sais pas si il reste des régulateurs de la v5 pour partager leurs expérience sur quelque chose qui existaient surement avant. Actuellement, je ne les vois pas passer leur temps derriere chaque changement de groupe et de juger si X et Y étaient de mèche contre Z pour reprendre le lead dessus
Je ferai d'ailleurs aucunement confiance au staff là dessus si je devais être victime d'une dénonciation pour reprise d'un groupe. Deux lignes de rapport ne prouvent pas grand chose, Les actions peuvent être RP, ou peuvent être complétement dues au hasard. Combien de temps doit-il s'écouler entre les deux ?
Donc si c'est une faille,
Soit il faut revenir au sytème v6. Prostitué et Explorateur sont déjà deux carrières au top, ce n'est pas si grave. Qui voit une autre solution sans changer le système dans son ensemble ?
Rejoindre un groupe n'est pas une action soumise à la volonté du chef de groupe, c'est souvent le cas sur d'autres jeux, mais sur KI cela n'existe que pour rejoindre des organisation (politique, guilde, presse... )
Soit il faut déjà faire des édits de règles, ce n'est pas sérieux.
Pour ma part, Séduire est l'ordre v7 le plus fort du jeu, et il va entrainer une ribambelle d'autres interventions du staff. Quid des victimes qui se retrouvent coincées dans un combat par un prostitué réellement en difficulté ? Quid de ceux à qui on aura fait perdre tout leur CT dans des chasses en province ?
Il est juste malheureux que ce soit le seul ordre pour aller chercher des criminels alors qu'on pourrait toujours enlever le blocage des comatés à une province de distance pour faire sans. Enfin, autre débat ça.
EDIT : JE CLOTURE DEJA LE SONDAGE AU VU DU CHANGEMENT (NOUVEAU BOUTON) DE RED
STAR !![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)
-
posté 08/11 (17:02)Il faut complètement enlever le blocage de déplacement à une province, si c'est pas déja fait.
Car oui, si le prosti peut le faire avec des gens en vie, il faut que n'importe qui puisse le faire mais en mettant KO (avec le gros risque d'adr associé, ce que le prosti n'a pas comme risque) -
posté 08/11 (17:25)Zesup a écrit :
il faut complètement enlever le blocage de déplacement à une province, si c'est pas déja fait.

C'est pas encore fait.
Dans la pratique, ce sera fait en faisant consommer un baume de soin à la victime à la frontière, ce qui est encore une autre faille / un détournement d'ordre j'imagine. -
modifié 08/11 (17:51)J'appellerai pas ça une faille, ce serait que l'évolution de la méthode "je te ressuscite pour te trainer sur 6 PdV de plus", mais sans avoir besoin d'avoir la liste Magie Vitale, soigner suffit.
Finalement peut être pas besoin d'enlever la limite, vu que c'est assez simple de la contourner. Ca demande juste de pas oublier les plantes médicinales/baume de soins, et d'avoir un PJ avec de bons jets de soins. -
posté 09/11 (21:24)Markham a écrit :
Quid de ceux à qui on aura fait perdre tout leur CT dans des chasses en province ?
Tant pis ? Il y aura sanction si répétition comme tous acharnements, sanction si la personne ne fait que ça comme tous les joueurs anti-jeu, mais en soit, pas très grave, j'imagine ?
La problématique existait en V5 parce que ça plombait les jauges et ça t'envoyait dans une boucle infernale, là, tu risques de perdre une journée, deux si tu stackes les 48h.
C'est pénible.
Mais bah...
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)