Quelques éléments manquants lors de la navigation sur le site
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonsoir !
Je ne sais pas si je peux lister ainsi divers éléments manquants que j'ai rencontré en naviguant à différents endroits sur le (...)
Bonsoir !
Je ne sais pas si je peux lister ainsi divers éléments manquants que j'ai rencontré en naviguant à différents endroits sur le site. Je regroupe ici si ça vous convient pour éviter de créer un sujet à chaque fois. Communauté > Soutenir le site C'est vide. Idée : Pourquoi ne pas ajouter un lien Paypal ou autre pour faire un don ? Ou est-ce que les livres de Red Star sont toujours à la vente ? Communauté > Mini-chat L'image de Krabot ne s'affiche pas. Jouer > Personnage Le bouton pouvoir est collé au bouton Dormir. ![]() Jouer > Plateau> rencontre avec un personnage > coup monté Vous venez de faire un coup monté contre Krouchnouf qu'on accuse d'avoir tenté d'assassiner Javier Bartoidla. Elle est à présent recherchée par la police du cybermonde pour ce délit. Cela indique le personnage est féminin. Et sur l'interface du plateau, le perso Krouchnouf a le label recherché au masculin. Est-ce un problème ? ---- La suite à venir (enfin j'espère pas trop !) |
04/12 (21:17) | Tanith |