recherche techno : +2 au lieu de +1 pt de techno ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Description de l'ordre recherche : "Chaque UT fait monter de 1 le marqueur de cette technologie (2 si vous êtes Intellectuel). (...)
Description de l'ordre recherche : "Chaque UT fait monter de 1 le marqueur de cette technologie (2 si vous êtes Intellectuel). "
En pratique : Mon perso qui n'a aucune vocation "type" fait +2, aussi bien par ordinateur que depuis l'université. (Elle est seulement informaticienne niveau 6.) Spoiler Commentaire : ce serait pas mal d'afficher le salaire perçu dans le bandeau de résultat en haut. (Cela étant, le salaire de recherche fonctionne). |
17/01/25 (10:04) | Somin | |
|
S'il s'agit d'une réussite critique, le marqueur progresse de 2 (et tu as la mention "Réussite critique").
Comme tu as (...)
S'il s'agit d'une réussite critique, le marqueur progresse de 2 (et tu as la mention "Réussite critique").
Comme tu as passé plusieurs fois l'ordre et que cela a donné à chaque fois +2, as-tu passé l'ordre en forçant le résultat du jet à "1" ? En ce cas c'est ok. Je ne vois pas d'autre raison possible, quand je teste j'ai bien +1. |
17/01/25 (19:15) | red star |
|
| ok, fausse alerte confirmée. Dsl. Je ferai attention avec le jet 1 à l'avenir, encore dsl. (...) | 18/01/25 (00:57) | Somin |
star