kraland

Recommandation / Domiciliation

Message Date Auteur Modérateur
J'ai remarqué deux bugs avec le diplomate Premier essai. 1) Recommander quelqu'un. Shuhua est domiciliée au QSup. Elle est présente (...)
J'ai remarqué deux bugs avec le diplomate

Premier essai.
1) Recommander quelqu'un.
Shuhua est domiciliée au QSup. Elle est présente devant moi à Honolulu-par-delà, province kra. Je suis diplomate kra, quand j'essaie de la recommander, j'ai le message rouge suivant :
Présent depuis 7 jours.

2) Se domicilier
Markho est domiciliée à Koukouroukoukou, Je suis toujours diplomate kra, je peux me recommander à Honolulu par-delà.
23:23 Markho a recommandé son propre dossier, permettant la domiciliation dans une ville de la province sans délai.
Hélas, il m'est impossible de me domicilier malgré la recommandation, j'ai le message rouge suivant :
Moins de 7 Jours de Présence

-> le problème semble lié au compteur de présence provincial qui ne reset pas en utilisant Modifier, mais qui reset bien en traversant physiquement la province.

Deuxième essai
Shushua domiciliée à Honolulu fait le déplacement physiquement jusque Koukouroukoukou. Je suis diplomate rebelle, je peux la recommander !
23:35 Markho a recommandé Shuhua, permettant la domiciliation dans une ville de la province sans délai.
L'ordre ne semble plus bug.

2) Se domicilier
Shushua ne peut pas se domicilier à Kouroukoukou, elle a un message rouge lui disant :
Moins de 7 Jours de Présence

-> Il y a bien un bug sur se domicilier

29/01/25 (00:05) Markham  
Markham a écrit : Premier essai. 1) Recommander quelqu'un. Shuhua est domiciliée au QSup. Elle est présente devant moi à (...)
Markham a écrit :
Premier essai.
Shuhua est domiciliée au QSup. Elle est présente devant moi à Honolulu-par-delà, province kra. Je suis diplomate kra, quand j'essaie de la recommander, j'ai le message rouge suivant :
Présent depuis 7 jours.

Pas un problème sur la recommandation là.

C'est lié à la téléportation via l'outil d'animation [modifier].
Le compteur se remet pas à zéro quand on se tp.

Quand j'ai traversé la frontière la province physiquement à pied, ça a bien remis le compteur de jour à 0.

29/01/25 (00:14) Somin  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 09:13:59