kraland

Regressions sur l'interface

• modéré 01/12/24 (16:22)
    +0 -0      
    Je me permets une petite liste de choses côté ergonomie/interface qui ont disparu/changé entre la V6 et la V7. Certains sont peut être des bugs, d'autres non, dans le doute je mets tout.

Header :

- Les boutons ne redirigent pas vers les pages de menus (embêtant notamment pour le bouton Jouer qui envoyait sur le plateau et le bouton Forum qui affichait la liste complète)

Fiche de personnage :

- Quand on clique sur un bâtiment dans la liste d'un autre perso, et qu'on clique OK sur la popup, on est redirigé vers la liste de bâtiments de son propre personnage

Profil membre :

- On ne peut pas effacer sa signature (la présentation c'est OK par contre) OK

Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM v7_signatures WHERE id="136317"' at line 1

Plateau :

- On ne peut plus accéder au profil d'un PJ que l'on rencontre depuis l'interface plateau (avant on pouvait en cliquant sur son avatar)

- On ne peut plus faire quitter le groupe à quelqu'un en lui cliquant dessus (il faut aller dans le groupe pour le gérer maintenant, c'est surement fait pour, je le note car on aura la question fréquemment si ca reste en l'état)

- On ne peut pas se déplacer de plus de 10 cases, que ce soit en ville ou en province OK

Case Inaccessible

Vous ne pouvez accéder à cette case pour une des raisons suivantes : (1) la case n'existe pas (2) l'accès à la case est bloquée par des bâtiments (3) vous n'avez pas le véhicule adéquat.
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 03:11:12