Relâcher un monstre
-
modéré 21/12 (12:15)Voir message de Markham. J'ai corrigé la description de l'ordre pour que ce soit plus clair (comme en v6). Cela fonctionne normalement correctement à la MAJ (créature réattaque à toute portée).Bonjour
[modéré par red
star le 21/12 à 12:15]
Lorsque je relâche un monstre, sa mission se désactive, en conséquence il n’attaquera personne.
C’est bien la mécanique de relâcher qui désactive sa mission vu que c’était une invocation, j’ai vérifié sa mission avant, je l’ai relâché et lorsque je l’ai capturé et dressé sa mission était off.
J’ai comparé avec un monstre obtenu en chasse et eux une fois dressé ont la mission d’activée.
___
Andrew
Aska
-
posté 21/12 (11:18)
Une fois la créature dressée, vous pouvez la relâcher (en cochant l'option Relâcher dans l'ordre Renvoyer), ce qui la rendra à nouveau sauvage (après la mise à jour de minuit).
Règles Avancées / PNJ & Quêtes / Monstres
Il manque le détail de l’ordre dans les règles v7.
Ordre v6Relâcher
Vous pouvez relâcher dans la nature une créature que vous avez dressée. Elle n'est alors plus votre employée (contrairement à un simple dégroupage). La créature reste tout d'abord inoffensive (sa mission Attaque à Toute Portée est désactivée), puis elle redevient véritablement sauvage à la mise à jour (elle attaquera alors les passants). Si vous cochez la case Retour à la Nature, la créature disparaîtra et la population de monstres de la province augmentera de 1. L'ordre n'est accessible qu'en province (à l'extérieur de toute ville). Vous ne pouvez pas passer cet ordre si vous n'êtes pas le leader du groupe dans lequel vous vous trouvez.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.1 PdV | Automatique
Il me semble plutôt que le bug c’est que la mission du monstre ne se réactive pas après la mise à jour. Ou plutôt que le monstre ne disparaît pas dans la nature, il reste sur le plateau car on peut passer l’ordre en ville.