kraland

Remarque : combat mouton

Message Date Auteur Modérateur
J'ai engagé un combat contre un mouton et c'était considéré comme illégal. Est ce un reliquat de la V5 ou V6 où c'était (...)
J'ai engagé un combat contre un mouton et c'était considéré comme illégal.

Est ce un reliquat de la V5 ou V6 où c'était devenu illégal de spam combat les animaux domestiques pour pex les niveaux ? Est ce lié au PV ? Est ce un bug ?

28/10 (11:12) Blast  
Il sortait d'où ce Mouton ? Il était pas dressé par hasard (...)
Il sortait d'où ce Mouton ?
Il était pas dressé par hasard ?

28/10 (11:52) Shinji [:B]  
26/10 (10:36) Vous avez ramassé 10 Éf. 26/10 (10:36) Faultcon Pellerin a gagné le combat ! 26/10 (10:35) Vous avez entamé un combat contre (...)
26/10 (10:36) Vous avez ramassé 10 Éf.
26/10 (10:36) Faultcon Pellerin a gagné le combat !
26/10 (10:35) Vous avez entamé un combat contre Mouton. Vous êtes à présent recherché par la police du cybermonde pour ce délit.
Groupe Attaquant (actif) : Faultcon Pellerin, Cheval, Vache.
Groupe Défenseur (passif) : Mouton.

(voir détails du combat)
26/10 (10:35) Vous avez capturé Vache qui a rejoint votre groupe.
26/10 (10:35) Vous avez capturé Cheval qui a rejoint votre groupe.
26/10 (10:35) Vous avez débusqué un groupe de créatures mené par 1 Cheval qui n'a pas repéré votre présence.
26/10 (10:35) Vous êtes sorti de la ville Grand Jardin pour aller dans la province Irendol.

28/10 (14:36) Blast  
La chasse est illégale actuellement au Paradigme Vert L'avis de recherche est tombé sur ton combat alors qu'il devrait te faire un (...)
La chasse est illégale actuellement au Paradigme Vert
L'avis de recherche est tombé sur ton combat alors qu'il devrait te faire un casier sur : 26/10 (10:35) Vous avez débusqué un groupe de créatures mené par 1 Cheval qui n'a pas repéré votre présence.

Par contre doit bien y'avoir un bug car je n'ai pas eu d'avis de recherche dessus en ratant le jet.
28/10 (17:15) Malgré vos recherches, vous n'avez pu débusquer aucune créature.
28/10 (17:15) Vous êtes sorti de la ville Grand Jardin pour aller dans la province Irendol.

28/10 (17:18) Markham  
Markham a écrit : Par contre doit bien y'avoir un bug car je n'ai pas eu d'avis de recherche dessus en ratant le jet. Oui (...)
Markham a écrit :

Par contre doit bien y'avoir un bug car je n'ai pas eu d'avis de recherche dessus en ratant le jet.

Oui c'est signalé plus bas, je ne sais pas si les deux sont liés, c'est possible mais dans le doute je laisse deux sujets distincts.

28/10 (18:21) Shinji [:B]  
J’ai le même au QSup Mouton issu d'un centre d'elevage et donc sans propriétaire https://i.ibb.co/BVdccC0m/v7combmouton.png La (...)
J’ai le même au QSup
Mouton issu d'un centre d'elevage et donc sans propriétaire

La regle dit bien : illégal sauf si PNJ non-controlé.

C'est un bug qui est revenu ? J'ai l'impression que je l'avais déja vu et que ça avait été corrigé.

28/10 (21:47) Markham  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 09:09:46