Sondage public n'apparait pas dans le rapport d'évènements
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
A priori on dirait que ça n'apparait pas. J'en ai fais plusieurs en cliquant sur la case, mais je vois rien dans le rapport de la ville (...)
A priori on dirait que ça n'apparait pas. J'en ai fais plusieurs en cliquant sur la case, mais je vois rien dans le rapport de la ville QS.
Et d'ailleurs j'ai rien qui me dis dans le message que je l'ai rendu public. 02/10 (16:12) Vous avez fait un sondage concernant les élections pour le poste de Bourgmestre de la ville Quartier Suprême et obtenu les données exactes sans marge d'erreur : Shinji le vrai 3 voix (100 %) 02/10 (16:10) Vous avez fait un sondage concernant les élections pour le poste de Bourgmestre de la ville Quartier Suprême : Shinji le vrai 100 % 02/10 (16:10) Vous avez fait un sondage concernant les élections pour le poste de Bourgmestre de la ville Quartier Suprême et obtenu les données exactes sans marge d'erreur : Shinji le vrai 3 voix (100 %) 02/10 (16:09) Vous avez fait un sondage concernant les élections pour le poste de Bourgmestre de la ville Quartier Suprême et obtenu les données exactes sans marge d'erreur : Shinji le vrai 3 voix (100 %) |
02/10 (16:13) | ~Echo~ | |
| T'as coché rendre le sondage publique (...) | 02/10 (17:22) | El Vargol | |
| Oui oui. ^^ | 02/10 (17:24) | ~Echo~ | |
| Je confirme que j'ai rencontré le même soucis du (...) | 02/10 (17:25) | El Vargol |