kraland

Surveillance et sommeil cible

Message Date Auteur Modérateur
Je ne peux pas croire que le nouveau fonctionnement de la surveillance soit volontaire. - Après une surveillance sur une cible, on perd toutes (...)
Je ne peux pas croire que le nouveau fonctionnement de la surveillance soit volontaire.

- Après une surveillance sur une cible, on perd toutes les informations ainsi obtenues lors de son prochain sommeil. Il ne s’agit pas d’un rapport vide mais d’un rapport introuvable.
En comparaison. On pouvait consulter un rapport v6 pendant 3-4 mises à jours du jeu.

- De même, si on fait une filature sur une cible, aucune information ne pourra être obtenue si on revient consulter le rapport trop tard. [Après son sommeil]
En comparaison. On pouvait toujours consulter la filature comme une surveillance en v6 mais celle ci n’était simplement plus actualisée après l’inscription de l’ordre (Dormir) dans le rapport.

Il doit s’agir d’un bug tellement c’est une énorme limitation à l’ordre.
On a pas toujours le temps de lire une surveillance au moment où on passe l’ordre. De même, le principe de la filature est de savoir ce que la cible fera après notre passage sur le jeu. Pas de revenir la consulter et d’avoir zéro information.

05/02 (12:53) Markham  
  • 22/01

• 22:32

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 10:36:39