Type Aérien et Marin
-
modifié 29/09 (19:56)Je maintiens que c'est un usage alternatif du don et le rework que je propose ne l'annule pas.
En gros, ma proposition annule rien à ce qui fait le gros avantage des types hybrides, mais au moins il viabilise le fait de prendre quelques niveaux dedans sans monter forcément 5.
Avec la limite de PA's à 650, un type qui n'apporte absolument rien (ou très peu, je serais passé te chercher, tu sais bien), à bas level ne sert pas à grand chose et est encore moins viable qu'il ne l'était en V6.
Et y a personne qui dit rien sur mon Marin ! Il est très bien mon rework du Marin je trouve. -
modifié 29/09 (20:13)Pardon, je répondais juste à ce que j'ai quote. Je ne sais rien des reworks que tu as proposé, j'ai pas encore lu. (Je vais le faire, promis).
Je croyais qu'on parlait du type Maritime (anciennement Créature Marine)... bon, je vais aller lire tes propositions de reworks de ce pas.
Edit: j'ai lu tes propositions de reworks. Ces changements sont mineurs, ça donne un peu plus de saveur en étant très loin d'être broken. J'ai un avis assez neutre mais pas contre, pourquoi pas. -
modifié 11/10 (22:05)Il faut prendre en compte que ces 4 types ne sont intéressants qu'au niveau 6, sauf p-e le mutant et ses pommes.
Dans tous les cas, un double malus sur les deux premiers niveaux, c'est trop sévère.
Concernant l'inconfort, en V6 c'était contournable en augmentant un peu plus la jauge. En v7, c'est 1h flat de CT en moins, comparé aux autres personnages. Je pense qu'il faut l'enlever, et remettre des malus à un ordre passé contre eux. Ce sera peut-être pas utile, mais c'est pas un malus quoi.
On peut par contre laisser le "malus social", mais peut être modifier les caractéristiques impactées pour les différencier.
Sylvestre : malus GES
Aérien : malus FOR
Maritime : malus PER
Mutant : malus CHA -
posté 12/10 (19:03)Le niveau 6 du marin selon Vargol a l'air très cool.
Je ne suis pas contre le nouvel ordre pour les vocations sylvestre/aquatique/mutant/aérien. C'est pas mal aussi.
Mais autant se débarrasser aussi des malus en remplaçant ça par des bonus en chasse, pêche et exploration dans chacun des habitats spécifiques (sylvestre en forêt, aérien en montagne...). Genre "Instinct sauvage".
Voir aussi des bonus pour toutes ces classes quand elles combattent des monstres (mais pas des employés ou machines) "Habitué de la chaîne alimentaire". Bonus pour miner de l'uranium pour le mutant ? "Habitué aux radiations".
Bonus pour créer des voyages en avion/bateau bien plus rapidement ? Pouvoir planter des arbres de tout type pour le sylvestre ? Pouvoir planter des arbres mutants pour le mutant ? -
posté 14/10 (16:25)May.
a écrit :Pourquoi voler ou aller a la flotte alors que tout est relié maintenant ?
Oui, et je ne suis pas super-fan de relier l'île de Kraland au continent par exemple, car cela annule l'avantage de ces vocations, mais aussi l'utilité des voyages en bateau, sans compter que le RP de Kraland était justement le côté imprenable de l'île et la difficulté d'y mener des armées.
___
Webmaster -
-
modifié 15/10 (21:08)Blast a écrit :
Du coup, il faut donner un port à l'île de kraland d'une manière ou d'une autre.
Quand ils auront un BM ça sera leur problème. C'est pareil pour toutes les îles, Crab Key, l'ïles aux Kanards, Karaïbes, Géofront.
Oui, le début de version ils pourront aller nulle part, et bah c'est comme ça. C'est l'histoire de 2 semaines c'est pas si pire. -
-
-
posté 16/10 (00:57)Blast a écrit :
Je parlais de la capitale qui n'a pas d'accès à l'eau. Ou j'ai pas tout suivi. Après un aéroport règle la question.
Oh ok, j'avais pas compris ! J'ai fait des modifs sur la sortie est et en province dans ce cas. Tant pis pour l'aspect rigidifié qu'avait préparé Zesup mais ça dénature pas trop le projet quand même je trouve.
star
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)